Le système digestif ou coeur émotionnel

Le ventre notre deuxième cerveau

Notre système digestif représente à lui seul une systémique particulière, qui reflète en tous points la manière dont nous appréhendons les différents évènements de notre quotidien :

« J’accueille les aliments, je les digère, je les transforme et garde uniquement ce dont j’ai besoin »

Autrement dit « j’accueille les épreuves de la vie, je digère le message, je retiens uniquement ce qui m’est nécessaire pour avancer ».

Cependant, lorsque l’on n’a pas « digéré » une situation, de manière consciente ou inconsciente, l’émotion qui lui est associée va rester bloquée dans notre système d’élimination, empêchant toute notre mécanique digestive de fonctionner correctement.

Ce fameux ventre représente bel et bien notre 2ème cerveau !

Même avec toute la bonne volonté du monde de vouloir aller bien, ces fameux nœuds émotionnels bloqués dans le ventre entraveront notre progression, si nous ne nous attelons pas à nous en libérer définitivement.

Vous aurez donc compris le message : un esprit sain dans un ventre sain !

Il ne vous reste plus qu’à aller vers La solution pour une véritable libération émotionnelle, avec apaisement et sérénité à la clé, pour retrouver votre Joie d’Etre et accueillir le Changement 😉 !

# Retrouver confiance en soi# Comment vaincre ses peurs et angoisses# Maux de ventre stress# Soigner les maux de ventre#Soin du ventre Chi Nei Tsang#Soin énergétique Reiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.